Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
19 septembre 2010

Critique de Kick ass

Comme tout bon geek, vous devez aimer les super héros. Le fait de pouvoir voler en plein New York ou de se balancer de gratte ciel en gratte ciel nous a tous fait rêver un jour pourtant, aucun être humain n'est muni de super pouvoir. Ce n'est pas le fait de ne pas en avoir qui décourage Dave Lizewski, alias Kick-ass.

Bienvenue dans New York. Bienvenue chez Dave Lizewski, un ado comme tout les autres. Ou plutôt un geek comme tout les autres. Fan de super héro et de comics, Dave en a marre des racailles et de toutes les menaces de ce genre et veut faire régner la loi, SA  loi. Dave devient donc Kick-ass. Et ce dernier n'a pas la moindre idée de toutes ces embrouilles qui l'attendent.

Kick ass en BD, ça donne ça

Kick-ass nous plonge dans l'univers délirant de ce pseudo-héro dépourvu de super pouvoirs. Tout droit adapté de comics, ce film est un clone (raté, et heureusement) de Spider man ou des films du genre, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Une Histoire vraiment intéressante, une bande son sublime et des costumes vraiment  Kitch, Kick-ass est un très bon film de (super) héros. Le seul petit bémol : les effets spéciaux qui sont sur certains plans un peu limite...

En bref, Kick-ass est un excellent film. Un film de super héros sans l'être, c'est une sorte de parodie du genre et c'est réussi haut la main. Un film que je conseille a un public averti de par ses scènes Gore et parfois... de trop.

Ma note : 8/10

Publicité
Commentaires
N
merci pour ta critique, faut que je le regarde j'ai pas encore eu le temps! La copine a eu le dessus avec Remember me, je suis trop faible :D
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité