Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...

Le blog d'un jeune homme passionné de jeux vidéos, qui essaiera de vous emmener dans son monde via des tests, des news, des points de vue et bien d'autre. Bienvenue dans le monde de Bastman.

01 novembre 2010

Critique de la quatrieme saison de Dexter

Vous l'attendiez hein... la 4ème critique sur Dexter... Maintenant vous n'avez plus aucune excuse de ne pas avoir vu au moins une Bande annonce =)

La petite famille de Dexter

Bon, il faut dire que la saison 3 ne nous a pas trop laisser sur notre fin. Un mariage et... c'est tout. On retrouve toute notre petite troupe, quelques mois plus tard. Harrison Morgan est né, et fait le bonheur de ces parents. Cody et Astor se portent bien, malgré la crise d'ado d'Astor. La petite famille de Dexter commence a avoir de la gueule, dans une toute nouvelle maison, avec des voisins sympa a la Desperate Housewives.
Le seul petit bémol dans tout ca, c'est pour Dexter. Malgré qu'il soit très heureux, son petit a du mal a faire ces nuits, ce qui entraine un manque de sommeil, ce qui entraine une façon de tuer un peu... négligé.

Le tueur de la trinité... une vraie tète de psychopathe

Des le premier épisode, le ton est donné. Il y aura un tueur : le tueur de la trinité. L'agent du FBI aujourd'hui retraité Frank Lundy, fait son grand retour pour enquêter sur ce mystérieux tueur qui se trouve actuellement a Miami. Cette saison est différente de toute les autres. En commençant par le tueur qui est dévoilé des le début, mais aussi Dexter qui traque le tueur bien assez tôt pour en devenir son ami. La fin aussi a quelque chose d'exceptionnel, qui oblige une 5eme saison. A l'heure ou j'écrit ces lignes (septembre) la saison 5 vient juste de commencer aux états unis, et il me tarde vraiment qu'elle arrive en France

En bref, la saison 4 de Dexter est une sorte de "best of" des 3 saisons précédente. Elle regroupe un peu de tout, elle regroupe le meilleur en fait, et c'est une réussite. Je ne peux pas dire si cette saison est mieux ou moins bien que les saison précédente car le style est quand même assez diffèrent, mais ça reste un franc succès.

Ma note : 8.5/10

Écrit par Bastman, à 18:27 - Séries - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire