Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
25 septembre 2010

Le playstation +, arnaque ou bonne affaire ?

Il y a quelques mois, sortait le Playstation plus. Tout nouveau système payant mis au point sur le Playstation Store. Est-ce que ca vaut vraiment le coup ? C'est ce que vous allez savoir.

Si vous habitez sur Mars (ou en Auvergne) et que vous ne savez pas ce qu'est le Playstation plus, c'est très simple. Le Playstation plus est un service payant mis en place par Sony permettant aux abonnés d'avoir des Bêta, des demos en avant première, mais aussi des jeux, des avatars, des mini gratuit, et bien plus encore. Au premier abord, l'affaire vaut vraiment le coup, surtout que l'abonnement n'est pas excessif (environ 14€ les 3 mois et 40€ l'année dont un jeu offert pour cette dernière offre).

En temps que fidèle de Sony, je me suis abonné, des l'apparition, à ce service qui me mettait déjà l'eau à la bouche. J'était fier d'avoir mon petit plus en or a coté de mon pseudo sur l'interface Ps3. Le premier mois (oui, parce que c'est mis à jour une fois par mois seulement) il y avait un contenu très maigre (Wipeout HD...). Le 2eme mois le jeu principal était nul, et le 3eme le tout était en anglais non traduit. Sans compté les thèmes dynamique (normalement payant) bien ringard, les avatars moche et les démos avec une exclusivité de 2 jours. Au total, 14€ pour... 1 ou 2 articles qui valent le coup, mais que je n'aurai même pas achetés au par avant, et encore, une fois l'abonnement achevé, l'utilisation de vos téléchargements dit "plus" devient impossible.

En bref, le Playstation plus est une arnaque énormissime. J'espérai un X box live à la sauce PSN et j'ai eu... une sorte de promo sur des yaourt aux figues périme (tout ca pour dire du contenu gratuit complètement nul). Ne vous abonnez pas au Ps+, gardez votre argent pour Lara croft and the guardian of light qui sera surement moins cher et bien mieux que toutes ces bouses réunis.

Ma note : 2/10

Publicité
Commentaires
J
merci pour ses amples information je vé m'abstenir 2 m'abonné
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité