Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
21 avril 2010

Petit coup de pub

Je profite de cette période la, période ou le jeu vidéo est un peu sorti de mes activités, pour inaugurer cette catégorie sur le net. Je vais d'ailleurs la commencer avec un contenue plus que basique pour chaque geek que nous sommes.

Vous ne pouvez pas être passé à coté du bulldozer Nolife, la chaine Nolife.
La diffusion a commencé en Fevrier 2007 sur la Freebox uniquement. Dès le début, Nolife fit un énorme buzz sur la toile. La chaine était déjà un concurrent inquiétant pour game one. Aujourd'hui, la qualités des émissions de Nolife augmente avec le temps, cette chaine est devenu une référence, je dirai même une "bible" pour chaque Geeks. Mais voila, cette chaine a beau être irremplaçable, il y à un problème majeur : le manque de moyen.

C'est pourquoi je vous invite à vous abonné au service Nolife Online qu'il y a sur le site officiel de la chaine. Ce service comprend pas moins de 2500 vidéos dont 44 émissions environ. Le contenu est vraiment immense et tout ça à tout petit prix. L'abonnement se situe à partir de 3€.

Tout les fans de jeux vidéos ne peuvent qu'aimer cette chaine. Il y en a vraiment pour tout les gouts. Pourquoi je vous conseille ce site qui est payant ? Tout simplement parce que Nolife Online dépasse de loin, pour moi, tout les sites de jeux vidéos qu'il y a sur le net. Même si vous n'êtes pas abonné, vous pouvez quand même allé faire un petit tour sur le site, il y a pas mal de vidéos en visionnage gratuit.

Pour plus d'informations, je vous invite a visiter le site de Nolife : http://www.nolife-tv.com.

Nolife a Besoin de vous !

Publicité
Commentaires
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité