Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
22 mars 2010

SPF - Sans Ps3 Fixe

Alors que je jouai tranquillement à Smackdown vs Raw, ma console se mit à s'éteindre. Après plusieurs recherches, je me suis aperçu qu'elle avait un YLOD (Yellow Light Of Death). Avec ces dernières recherches, je me suis aussi aperçu que pour réparer un YLOD, il fallait avoir des doigts de fée, et un savoir faire de maitre. Je n'ai donc pu réparer ma PS3, pas que par manque de courage, mais aussi par manque d'outils.

Donc, comme vous avez compris, je suis sans playstation 3 pendant un petit moment encore. Je vais essayer de vendre quelques trucs pour me faire des sous pour m'acheter la slim (moche). Vous serez bien sur tenu au courant de mes ventes ici même.

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton aide Franckeur. En fait, je pense que je vais pas la vendre, mais demander des sous a droite a gauche pour m'en acheter une nouvelle. et a ce moment la essayer de la reparer. C'est peut etre un peu debile, mais au moin, je pourrai me faire la main, et eventuellement la revendre par la suite
F
Salut Bastman, tu as du entendre parler de moi sur le forum de Damonx, au mois de juillet ma jolie Ps3 60Go est elle aussi tombée sous le coup du YLOD, j'ai réussi a la réparer et à l'heure ou j'écrit ses lignes ma Ps3 est encore de ce monde (sa fait environs 10 mois qu'elle a eu ce problème) et elle est encore plus silencieuse et chauffe beaucoup moins, et j'y joue assez souvent même très souvent.<br /> Si tu veut des astuces pour la réparée ou de l'aide, fait moi en part ;)
N
Ça craint!!! Bonne chance pour tes ventes en tout cas!
E
Sorry l'ami :(
N
Moi si je ne connais pas, je ne touche pas. Toutes mes condoléances ;)
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité