Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
18 janvier 2010

Des jeux des jeux !!!

Sans_titre_4

Il y a des moments dans la vie, ou des magnifiques choses inattendus vous arrive : des sous qui reste dans le porte monnaie, un bon de réduction, des amis qui te prette des jeux sans raisons... C'est mon cas depuis quelques jour :D

 

En une semaine je me suis procuré 3 jeux : Tekken 6 sur ps3 (le test arrivera dans les prochains jours), Prototype sur ps3 aussi (sa avance petit a petit) et le dernier, Assassin's creed bloodlines. J'ai lu beaucoup d'avis sur cet opus, les avis sont très mitigés... La raison pour laquelle, j'essaierai de voir se que sa donne par moi même...

Publicité
Commentaires
O
t'y connais rien en vidéo l'aveugle !<br /> <br /> xD
B
episode qui se situe entre le 1 et le 2 :D
N
Prototype et Tekken 5 sont deux bon jeux et cette épisode là de Assassin'Creed je connais pas...
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité