Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
3 janvier 2010

- Test - Call of Duty Classic

codc


Je n'ai jamais était fan des FPS, encore moins de ceux qui se déroule durant la 2nde guerre Mondiale. Pourtant Call Of Duty classic m'as bien surpris. Contrairement aux Medal of Honor ou ne serais-ce a Call of Duty : World at War, je ne me suis pas du tout ennuyé en jouant a Call of Duty Classic grace à ses missions qui se suivent, mais ne se ressemble pas. Pourtant COD Classic n'est juste qu'un remake du 1er COD sorti il y a un peu plus de 6ans. Mais quel remake...

Les graphismes ont était remis au gouts du jours... ou plutôt, les graphismes ont était remis au gout des joueurs. En effet, pour de la HD, COD Classic n'a rien pour se vanter. On a pas l'impression de jouer sur Ps3 mais bien sur Ps2. La bande son tant qu'a elle n'a rien de lamentable mais rien d'exceptionnel non plus. Le doublage tant qu'a lui peut être bien réussi par moments ou bien gâché dans d'autres (comme au début du jeu).

En bref, COD classic est LE FPS du PSstore/X box Live. Une durée de vie énorme pour un jeu a télécharger, ce jeu vous fera prendre du bon temps.


Ma note : 7.5/10

Publicité
Commentaires
T
Je vais l'essayer une fois Ratchet and clank terminé ;)
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité