Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
12 août 2009

- Test - Watchmen : The End is Nigh Part 2 (Psn - Xbox live)

J'ai eu grace a un ami, Watchmen : The end is Nigh (la fin est proche) Partie 2. Je fais ce test un peu a l'aveuglette parce que je n'ai pas jouer a la partie 1. Tout d'abord je débute par un énorme défaut : la durée de vie. On arrive a bout des 3 chapitres en seulement 4h, ce qui est très court pour un jeu a 12.99€. Mais en 4 heures, on passe quand même un bon petit moment, surtout en coop. En effet, le gameplay est très sympathique et les combat sont pas très lassant et assez varié (pour 4 heures de jeu). Les décors sont assez simple mais pas mal et les graphismes sont correct. Pour terminer (Spoil) le combat de fin est diaboliquement fun, surtout si on sait bien manier son personnage.

En bref, Watchmen est un jeu sympa, mais juste sympa. Rien d'un blockbuster, mais il a le potentiel pour passer un bon moment

Ma note: 7/10

Publicité
Commentaires
K
grace a moi le jeux hein??? lol
Z
oai ba deja sa fera amateur comme au lycée ^^ mais bon on le fera plus tard alor
B
J'aimerais bien, mais j'ai pas le matos necessaire
Z
Oai sa donne pas envie de l'acheter. faudrait qu'on fasse les test nous deux de fat princess et de burn zombie burn (on fera un genre de gaming live en video)
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité