Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
28 septembre 2010

Critique de la seconde saison de Dexter

Après une première saison parfaite (cf : mon test sur cette saison) c'est reparti pour une deuxième critique, cette fois sur la saison 2 de Dexter. L'opération sera délicate mais je vais essayé de ne pas spoilé pendant ce test.

Nouvelle saison, nouvelle intrigue, nouveaux personnages. Vous retrouverez Dexter dans un tout autre univers tout aussi captivant que celui de la première saison. Après un tueur de glace qui fait froid dans le dos (sans faire de jeu de mot), la police de Miami enquête cette fois-ci sur un mystérieux tueur en série qui découpe les corps et s'en débarrasse en les jetant au fond de l'océan : Le boucher de Bay harbor. Ce dernier qui n'est d'autre que Dexter en personne.

Agent Frank Lundy, nouveau personnage récurrent de cette 2eme saison

Dexter est donc pendant les 12 épisodes de la saison, extrêmement tendu. Une flopée de nouveaux personnages vont faire leur apparition et (évidemment) apporté leur grain de sel dans l'intrigue principale du boucher. Les relations que Dexter entretient avec Rita prendrons une tournure un peu inattendu pour finalement avancé. Les sentiments que Dexter éprouve envers elle, apparaitrons petit a petit pour prendre une place grandissante.

En bref, Je ne pense pas pouvoir faire plus long. Le contenu est certes maigre, mais je ne peux rien dire de plus sans spoilé. Ce que je peux rajouté, c'est que cette saison est vraiment très bonne. Tout comme la saison 1 avec quelques trucs en moins, et d'autres en plus.

Ma note : 9/10

Publicité
Commentaires
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité