Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...

Le blog d'un jeune homme passionné de jeux vidéos, qui essaiera de vous emmener dans son monde via des tests, des news, des points de vue et bien d'autre. Bienvenue dans le monde de Bastman.

19 août 2010

Test de Red Dead Redemption (Mode Histoire)

Depuis que j'ai ce blog, j'ai testé beaucoup de jeux. Beaucoup d'entre eux sont d'excellents jeux et celui que je vais tester aujourd'hui a comme un petit quelque chose en plus. C'est pour quoi je vais faire 2 tests pour ce jeu. Un test comprenant le mode solo (celui ci), et l'autre l'online.


John Marston, la loi, c'est lui !

Tout d'abord, il faut savoir que ce petit bijoux est crée par Rockstar, et est un "Gta like". Ironie pour un jeu de Rockstar.

Le jeu se déroule au début du XXéme siècle, en 1911 pour être précis. Alors que les premières voitures viennent d'être crées. Vous incarnez John Marston, un cowboy qui en jette un max au premier regard. Et vous vous rendez au repaire de votre ancienne bande pour quelques explications qui, classiquement, tourneront très mal. Une balle vous est tirée en plein dans le ventre par votre ancien Boss. A partir de ce moment vous devez essayé de retrouver tant bien que mal votre ancien mentor pour une... vengeance. Mais la route de John est semée d'embuches, vous croiserez la route d'un bon nombres de personnages plus spéciaux les uns que les autres pour essayer d'arrivé à votre objectif : TUER BILL WILLIAMSON !!!


Les décors se suivent, et ne se ressemble pas

Techniquement, Red dead est vraiment d'un excellent niveau. Les 5 ans de développement du jeu se font sentir jusqu'au bout des cactus : Très beau graphiquement, un gameplay toujours aussi bien pensé avec un nouveau système de visée façon bullet time : le dead eye, une durée de vie énorme, et une bande son vraiment intéressante, une fin hors du commun pour un jeu rockstar, Red dead est un excellent jeu.


Inutile de préciser que l'action est au rendez-vous dans Red Dead Redemption

En bref, encore mieux qu'un Gta et que tout les films de Western : Red dead redemption ; que vous devez avoir d'urgence et qui vous prendra j'espère beaucoup de temps.

Ma note : 10/10
Le jeu parfait n'existe pas, mais Red Dead s'en approche dangeureusement.

Écrit par Bastman, à 01:57 - Playstation 3/360 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Vraiment magnifique

    Posté par animalerie, 26 août 2010 à 14:32

Poster un commentaire