Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
25 juillet 2010

Du blockbuster dans ma PS3

dl

Juste un petit article pour dire que 2 très bon jeux sont en ma possession : Red Dead Redemption et ModNation Racers, tout deux sur Ps3... Je vais rien dire pour l'instant sur les 2 jeux. La seule chose que je peux dire c'est que Red Dead est encore mieux que GTA IV et Modnation est un incontournable quand on a une copine ;)

Publicité
Commentaires
B
Avec grand plaisir :D Je t'ajoute de suite
L
Salut! <br /> <br /> Je suis tombé sur votre site et j'ai bien aimé. Je suis aussi un passioné de jeux vidéos et de cinéma.<br /> Mon site http://www.ltpaterson.com génére actuellement une moyenne de 500 visiteurs uniques par jour.<br /> Je vous propose de vous mettre dans mes sites amis et que vous en fassiez de même. Ainsi nous bénéficierons tous d'un traffic plus important.<br /> Mon adresse:ltpaterson588@gmail.com<br /> Merci d'avoir pris le temps de me lire.<br /> En éspérant que nous soyons trés prochainement partenaires.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Julien.
L
J'aime beaucoup Rdr, encore un jeu R* réussit j'aurai envi de dire ^^<br /> <br /> Par Contre les chargement d Modnation Racer ne sont pas trop long ?
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité