Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
11 avril 2010

Concert des Fatals Picards à Muret - 09/04/10

Ce Week end à Toulouse, il y a eu le TGS Ohanami, mais je n'ai pas pu y aller. Par contre, Vendredi soir, il y a eu un évènement que j'attendais avec beaucoup d'impatience : le concert des Fatals Picards à Muret (31).

Photos_0001

Pourquoi j'avais tellement hâte d'être à ce concert ? Tout simplement parce que les Fatals picards sont de loin mon groupe préféré.
Le concert devait commencé a 20h30, ce qui je pense, fait un peu tôt pour un concert. Bref, Paul et ses potes arrivent sur scène vers 20h50, et commence fort avec la "Française des jeux".

Photos_0021

Après 1h30 de concert, je me dirige vers le stand de goodies pour un éventuel poster mais ils n'en avaient pas, sois disant. Je vais à la voiture pour boire un peu, et je re-rentre dans la salle pour les dédicaces, et la stupeur, choc : tout le monde avaient une grande affiche, sauf moi... Ils ont du retrouvé les posters dans la Fatals Picards mobile du temps que je buvait mon orangina... Tout ca pour dire, que cette partie était la partie la plus nulle de ce concert qui était vraiment énorme.

Après 10 petites minutes d'attente, Jean-marc le batteur, et Laurent le guitariste, sortaient des coulisses pour commencer les dédicaces suivis de pret par Yves (bassiste) et Paul (chanteur). La séance a du durée 45mn, pour cause de temps. Après, les Fatals donnaient rendez vous au fans dans un Bar pour un entretien bien plus long.

Photos_0022
Laurent le guitariste en dédicace

Je suis rentré chez moi avec un billet dédicacé par Laurent et Paul seulement et surtout de bons souvenirs plein la tête. Je vais pas faire une bio sur ce groupe qui est vraiment excellent je vais juste vous poster une vidéo que je trouve bien foutu :) avec même, du Monsieur Poulpe dedans.

Pour plus d'infos, leur site Web ici.

Publicité
Commentaires
Le blog de Bastman : Tests de jeux vidéos, Critiques, Coups de gueule...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité